Développement

Piwaa : le logiciel de messagerie qui fait gagner du temps

Ergonomie, efficience, automatisation, tout a été pensé pour ce logiciel de messagerie instantanée pour LinkedIn, créé par Waapi. À l’image de Messenger, l’interface est épurée et intuitive. Tout est fait pour vous faciliter la vie et vous permettre de répondre facilement et efficacement à chacun de vos messages. Aucun risque pour votre compte LinkedIn ! En utilisant ce logiciel adapté, vous aurez enfin accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires sur votre boîte à messages de LinkedIn.

Réponses enregistrées : un profit considérable !

Fini de chercher dans une liste déroulante la réponse pré-enregistrée à envoyer à vos destinataires ! Grâce à l’automatisation du logiciel, vous avez la main sur les réponses que vous voulez envoyer. Vous pouvez les ajuster à tout moment ou les supprimer en un clic. De plus, les réponses enregistrées les plus utilisées sont notées automatiquement en haut de la liste. Et pour faire une recherche de réponse, rien de plus simple qu’un hashtag, prévu pour cela sans que vous ayez besoin de retourner dans le formulaire.

Interface intuitive pour vos recherches

Quoi de plus simple que de laisser la machine rechercher, pour vous, les clients avec qui vous avez communiqué une seule fois ? Grâce à son interface intuitive, cette extension de messagerie sait retrouver chaque profil avec qui vous avez interagi, en notant seulement le prénom ou le nom.

Emojis à portée de clic

Avec la fonctionnalité du raccourci d’émojis, vous pouvez enfin envoyer le bon smiley sans avoir à le chercher. Ce n’est pourtant pas compliqué ! Et oui ! C’est pourtant une fonctionnalité que vous ne retrouvez pas sur la messagerie standard de LinkedIn.

L’importance des tags pour votre CRM

Taguer un contact est maintenant possible grâce à ce logiciel de messagerie révolutionnaire ! Vous pouvez assigner tous les tags que vous voulez, c’est ‘No Limit’ et on aime ça ! Cette fonctionnalité est précieuse, car elle permet de relier le logiciel à votre CRM et ainsi collecter toutes vos données utiles, y compris les tags.

Le Snooze : quésaco ?

Vous voulez épater vos collègues avec un tour de magie simple et rapide ? Utilisez la fonction Snooze et vous verrez briller les yeux de vos collaborateurs ! Vous pouvez faire disparaître un message et puis le faire apparaître plus tard. Pourquoi faire ça, me diriez-vous ? Tout simplement, cela vous permet d’organiser vos messages les plus importants, sans omettre de répondre aux autres. Il suffit de régler la date et l’heure auxquelles vous souhaitez voir ré-apparaître le message et le tour est joué !

Les relances automatiques sur LinkedIn

Cette fois-ci, c’est un retour vers le futur qui va agréablement vous surprendre ! Que diriez-vous de programmer des messages sur LinkedIn pour qu’ils soient envoyés au moment opportun ? C’est top, non ? Alors, faites-le grâce à ce logiciel de messagerie sur LinkedIn qui a plusieurs cordes à son arc pour atteindre sa cible. Pour cela, il faudra passer par le Snooze et hop, vous programmez vos messages dans 15 jours, un mois ou juste avant Noël pour arriver au bon moment, sans jamais oublier un prospect.

Une messagerie CRM sûre et fiable

Waapi se veut transparent quant à l’utilisation de ses logiciels. Piwaa est une extension Chrome facilement téléchargeable sur Chrome Store. Elle va tout simplement se greffer à votre messagerie sur LinkedIn, tout en rajoutant les fonctionnalités dont vous avez besoin. Vous pourrez utiliser votre messagerie en toute sécurité, puisque notre outil fait partie des extensions autorisées par LinkedIn. De plus, cette extension est conforme aux nouvelles normes européennes du RGPD (registre général sur la protection des données), car elle ne stocke que l’essentiel, comme les noms et prénoms, la photo et l’e-mail que vous pouvez supprimer ou modifier en toute liberté.

Synchronisation CRM

Zapier est l’outil idéal. Un outil de synchronisation de plus de 2000 applications et logiciels. Pour l’utiliser, c’est simple, il n’y a plus qu’à suivre notre démo ou de les contacter via le chat.

PARTAGER L'ARTICLE

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email